Ultra Violet éclaire le chemin de ce qui est à venir la couleur

  • Une fois de plus, nous avons été surpris par la couleur de l'année 2018 appelée par PANTONE afin de donner une touche radicale, créative, ingénieuse et réfléchie à la régénération de la verdure de l'année dernière, où il a cherché la paix au milieu de l'environnement social caotique. Nous annonçons le Pantone 18-3838 Ultra Violet, couleur Pantone de l'année 2018." Ultra Violet

    Un ton pourpre radicalement provocateur qui a pour but l'originalité, la naïveté et la mentalité visionnaire que l'avenir nous apporte, cette couleur évoque les mystères du cosmos, l'intrigue de ce que l'avenir nous réserve et les découvertes à venir. Indubitablement l'idéal pour le contempler dans le concept de toute éventualité et je fais une réflexion que la meilleure application que dans une célébration pour célébrer ce qui est à venir. Il ne faut pas confondre que le développement d'un concept doit avoir la couleur de l'année dans chaque élément, vous pouvez l'appliquer subtilement dans les arrangements, les centres de table, les lumières et la décoration. Rappelez-vous que moins c'est plus et, ce que nous cherchons à suivre la tendance d'une couleur, c'est de créer une ambiance parfaite selon la saison.

    robes-Ultra-Violet-longue-pour-mariage

    Dans les propositions pour robe de mariée pas cher, robes pour dames ou invités, j'ai trouvé une proposition de Carolina Herrera, dans la semaine de mode du printemps. Encore une fois, le meilleur dans les tendances et comme toujours mettre en évidence les qualités de la figure féminine. Ce design est idéal pour inspirer votre prochain look. Et tout à fait en accord avec cela, je crois que nous allons de plus en plus avec l'essence des gens que nous sommes vraiment et d'être sincère et clair avec les objectifs que nous avons. L'importance que nous accordons aux couleurs depuis longtemps n'est que le reflet de ce que nous voulons communiquer, c'est pourquoi nous avons la capacité de les inspirer.