Les peignoirs sont faits à l'aide de tissus absorbants

  • Le mot anglais «robe» est tiré du mot anglais moyen du même nom signifiant «vêtement», le mot «robe» a ses itinéraires dans la langue franche comme «Abdel». On pense qu'il est originaire de la signification de «butin» ou «dépouillement» se référant à des articles et des vêtements volés et liés au mot «Rob». Le mot a été adopté par l'ancienne langue française à l'origine se référer à la même «butin» ou «gâter», mais le sens a évolué à l'heure actuelle de se référer robe de mariée courte dos nu dos numaintenant à «la robe d'une femme.»
    Le point de distinction entre une robe et des articles similaires comme un manteau et Cape sont ses manches.

    Les peignoirs sont faits à l'aide de tissus absorbants, le plus souvent éponge, ce qui a l'avantage de sécher le corps après le bain. Le peignoir sert deux avantages; comme une serviette, absorbant l'humidité après le bain et comme un vêtement informel de vêtements, pour être porté autour de la maison après le réveil le matin, en plus de porter le soir après le bain.
    Une robe de chambre est un terme qui était traditionnellement associée à des vêtements pour hommes. Robes de chambre robe de mariée dos nu plongeant dentelle sont en vrac robes ouvertes face qui habituellement près avec une ceinture de tissu sur la taille, beaucoup plus sur ce à venir!