Les mariages italiens contemporains sont tenus

  • Les mariages italiens contemporains sont tenus dans l'Église selon le rite catholique romain. Puisque la mariée doit être la première à entrer dans l'église, les invités attendent dehors pour qu'elle arrive. Le marié arrive juste quelques instants à l'avance et escorte sa mère à l'intérieur. La mariée fait son entrée quelques minutes de retard, quand son père la guide dans l'allée. Le père de la mariée secoue la main du marié. Le marié dévoile la mariée dans les robe demoiselle d'honneur bustier cérémonies italiennes.
    Le marié doit garder un morceau de fer dans sa poche pour parer les mauvais esprits et la mariée devrait éviter de porter de l'or jusqu'à ce que les anneaux de mariage sont échangés. A la réception, tous les hommes à la réception sont censés embrasser la mariée pour la bonne chance et de rendre le marié jaloux.
    Chaque mariage italien traditionnel est basé sur les convictions religieuses fortes et les coutumes, ainsi de telles célébrations de mariage commenceraient avec une messe le matin. La célébration se poursuivrait avec la danse et de manger, très probablement bien dans les premières heures du matin robe de demoiselle d'honneur grande taille du lendemain. La musique est aussi un pilier de la famille italienne. Aucun mariage traditionnel italien ne serait complet sans un groupe jouant mazzuccas et tarentelles pour le plaisir dansant des invités. Au repas de noces, des liqueurs sucrées sont servies aux femmes et des boissons fortes servies aux hommes.