Le processus officiel de planification de mariage

  • Au cours de la proposition, un marié sera typiquement sérénade de la mariée prospective d'abord, puis la présenter avec un anneau de diamant en raison de la croyance qu'un diamant a été créé par les flammes de l'amour.
    Le processus officiel de planification de mariage a commencé avec la mariée prospective de montage d'un trousseau qui se composait d'Articles de ménage et de vêtements. Dans certains cas, il comprenait même des vêtements pour son futur mari, qui serait apporté à la maison du marié. La famille de sa fiancée lui a fourni une robe de demoiselle d'honneur verte dot consistant en argent, ainsi que des meubles de ménage.
    Actuellement, les mariages du dimanche sont préférés. Cependant, dans le passé de l'Italie, les mariages pendant le Carême ou l'Avent étaient souvent interdits et les mois entiers de mariages de mai et d'août ont également été désapprouvés en tant qu'annonciateurs de malchance à la mariée et au marié.
    Porter un voile pendant le mariage a pris naissance en Italie. Signe de pureté, le voile recouvre le visage de la robe demoiselle d'honneur grande taille et symbolise sa salubrité. Une tradition italienne préférée est pour le voile nuptiale de passer de génération en génération. Porter le voile d'un grand-mère ou d'une arrière-grand-maman est un honneur spécial.