Le vêtement porté par la mariée à la réception est

  • Le vêtement porté par la mariée à la réception est l'aspect le plus coloré de la partie. Elle porte des Kanzashi, des ornements colorés, dans ses cheveux. La robe Uchikike est porté sur le Kimono est resplendissante avec l'ornementation et la broderie. Quand elle change encore une fois, la mariée mettra un autre kimono, différent dans le style de la première. Les kimonos en raison de leur valeur intrinsèque et de leur valeur sentimentale sont souvent transmis de génération en génération. Quand ils ne robe de soirée enfant sont plus portables, ils peuvent être utilisés comme matériel futon pour les garder dans la famille.
    Les clients sont assis en fonction de leur relation avec le couple. Les noms des invités et leurs affectations de table sont sur une table de réception à laquelle les invités sont priés de signer le livre d'or. Ici aussi, la fête de bienvenue recueille les dons monétaires.
    Le repas complet est servi table-côté. Les festivités pendant la réception incluent la participation des invités qui apportent des discours et des chansons. Les invités sont invités à participer à des jeux, des sketches et des karaokés. Quant à la décoration, rouge et blanc sont considérés comme une Robe de Cortège Enfant combinaison de bon augure et sont donc abondamment utilisés dans un mariage japonais. Les couleurs seront reflétées dans le kimono de la mariée et même la soupe et la crème glacée peuvent avoir des ingrédients dans ces couleurs.